lundi 21 janvier 2013

Pour ceux qui visitent mon blog...


Pour vous, ceux qui visitent mon blog.
Que vous habitiez en Allemagne, en Grande Bretagne, au Canada, en France, en Belgique ou n'importe où, je suis heureuse que vous visitiez mon blog.
Si vous pouvez laisser un commentaire ou voter à mon sondage, ce serait le mieux du mieux.

A partir de maintenant, je vais (essayer de) publier un post par jour. Que ce soit une critique de livre, un chapitre d'un de mes textes ou un de vos textes.

Merci de lire mon blog, que ce soit chaque jour ou une fois par mois !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...