dimanche 22 mars 2015

Nouveau partenaire : La Pluie de Paillettes

Hello !
Voici une nouvelle partenaire : Cerise73 avec son blog La Pluie de Paillettes


Petite auto-présentation de l'auteure :
 Moi, c'est Cerise73, j'adore lire et écrire, c'est pour ça que je me suis crée un blog ( qui a seulement environ vingt  jours ), où je poste des histoires, des poèmes, et bien d'autres choses ...

Personnellement, je vous conseille d'aller au moins jeter un coup d'œil à ce joli petit blog nouveau-né, mais déjà pas mal complet !

2 commentaires:

  1. Super l’article ^^ mais il y a un soucis, il est bug et je ne peux plus publier d'articles et du coup j'ai créer " Le Nuage Rose " qui le remplacera, voilà !
    PS : mais je ne vais pas le supprimer même si je ne publierais plus rien dessus !
    DSL encore ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon, enfaîte le problème est résolu , ouiiii ! ♥

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...