dimanche 15 septembre 2013

Nouvel arrivage dans ma PAL !

Coucou !
Je viens vous prévenir qu'il y a un énorme ajout dans ma Pile à lire (qui me sert aussi de "Livres à lire").


Nouvel arrivage !!!


Voici la liste de tout ce que j'ai ajouté il y a quelques minutes :


"Multiversum" de Léonardo Patrignani.
"À copier 100 fois" d'Antoine Dole.
"Les Sentinelles du Futur" de Carina Rozenfeld.
"Frangine" de Marion Brunet.
- "Secrets.com" de Florence Hinckel.
- "Marie-Antoinette : Le jardin secret d'une princesse" d'Anne-Sophie Sylvestre.
"Ysée : Le reliquaire d'argent" d'Evelyne Brisou-Pellen.
"Comme chiens et chats" Collectif.
"0.4" de Mike A. Lancaster.
"L'atlas d'émeraude : Le livre des origines" de John Stephens.
"Mon coeur fait bio !" de Sandra Nelson.
"Les filles au chocolat" de Cathy Cassidy.
"Rouge de sang" d'Alice Alénin.
"Le destin de Linus Hoppe" d'Anne-Laure Bondoux.
"Copie double" de Marie Desplechin.
"April, May & June" de Robin Benway.
"Le problème avec les maths" de Catherine Leblanc.
- "La cicatrice" de Bruce Lowery.
"La préférée" de Sylvaine Jaoui.
"Non merci !" de Claudine Le Gouic-Prieto.
"Justine, sérieusement amoureuse" de Chloé Rayban.
"Top-ronde" de Janet Mc Donald.
"Mémoire d'une sale gosse" de Cédric Erard.
"Zéro, le monde" de Frédérique Martin.
"Interface" de M. T. Anderson.
"Le fils de l'océan" de Béatrice Hammer.
"Une île trop loin" de Tierry Magnier.
"Les enfants de la colline sacrée" de Monique Agénor.
"Le roman de Noémie" de Véronique M. Le Normand.
"Dis moi tout" de Marie Desplechin.
"Même pas juif !" de Jerry Spinelli.
"S.O.S Titanic" de Christine Féret-Fleury.
"12 choses à faire avant la fin du monde" de Bjorn Sortland.
"Le carnet d'Allie" de Meg Cabot.
"Moi, mon frère, et le nouveau" de Martha Heesen.
"Camille aime pas danser" de Marie-Sophie Vermot.
"Le survivant" de Jeffry W. Johnston. 


Merci à mes partenaires pour m'avoir présenté des livres alléchants et aussi à des vieux Je Bouquine trouvés dans le garages, qui critiquaient des livres tout aussi alléchants.

Merci ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...