dimanche 1 septembre 2013

De retour !

Oui, je suis de retour... et vraiment désolée.
J'avais totalement oublié de vous prévenir que je partais pour un mois sans Internet. Pardon !
J'ai vu tous les articles qui ont été publiés pendant mon absence. Je suis la seule à avoir fait une pause (sans même l'annoncer), j'ai honte !
Encore pardon.

Enfin, je voulais vous rassurer, Histoires en vrac va recommencer à publier des articles, c'est reparti !
Sinon, vous avez passé de bonnes vacances ?

6 commentaires:

  1. Contente de te revoir par ici =D
    Je commençais un peu à m'inquiéter...
    Tes vacances se sont bien passés ?

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassures Miel, tu n'est pas la seule !!!!! Moi c'est surtout le manque de temps... :/. Pour ma part j'ai passé de très bonnes vacances, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux, mes vacances étaient super ! Mais je m'inquiétais un peu de ne pas avoir accès à Internet... Enfin, on ne peut pas tout avoir ! De chouettes vacances ou un ordi, il faut bien choisir ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miel !
    Heureuse de te retrouver, tu nous manquais <3 Heureuse aussi que tes vacances t'aient plu ! J'ai hâte de te lire à nouveau :)

    RépondreSupprimer
  5. On ne t'en veut pas, ne t'inquiète pas ;)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...