lundi 2 septembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? (15)



Petite introduction : Ce rendez-vous hebdomadaire a été installé par Mallou puis repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passée, pas grand chose, mais au cours du mois sans Internet, j'ai beaucoup lu :
- "Le temps des miracles"
- "Oksa Pollock T. 3 et 4" 
- Pleins de "Je bouquine"
...et voilà !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Toujours "Vango", mais je dois préparer la rentrée (je rentre le 5) et tout organiser donc je ne lis plus beaucoup de gros livres.

3. Que vais-je lire ensuite ?
Alors là, aucune idée ! La semaine prochaine, je verrai bien, et je vous dirai !

Bonne rentrée à tous ! Et bonne semaine !

5 commentaires:

  1. Oksa Pollock ? Génial ! J'en suis fan =)
    Bonne semaine et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste trop bien, j'attends impatiemment de lire le 5 !
      Mais je ne pense pas en faire des chroniques, car je ne voudrais pas révéler la suite aux lecteurs qui n'en sont qu'au premier tome...

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque ! Vango est un roman fantastique, mon préféré. Il est tellement fort et magnifique !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...