samedi 15 décembre 2012

Pour les commentaires

Des questions ? Un texte que vous voulez faire connaître ?  Envoyez les à bufjeanne@gmail.com

Quand vous mettez des commentaire, pour que n'importe qui puisse en écrire un, voici comment faire :


  • En dessous de l'espace où l'on peut écrire, il y a une petit barre marquée "Anonyme". Cliquez et remplacez par Nom/URL. 
  • À l'emplacement "Nom" écrivez votre pseudo. 
  • À l'emplacement "URL" écrivez soit l'adresse de votre blog si vous en avez un, soit rien.
  • Écrivez votre commentaire et postez (normal, quoi) !
Voilà !!!




4 commentaires:

  1. Jeanne; je t'ai envoyé un mail avec un texte. Ça va? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux que je le publie ? Si je le publie, je met ton nom ou tu préfère rester anonyme ?
    Tu choisi quel titre ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon je le mets, hein ! Je mets ton nom et tu me dira en commentaire de ton texte le titre que tu auras choisi.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...