jeudi 12 juin 2014

Mon blog est neutre en carbone !



Bonne nouvelle : mon blog est à présent neutre en carbone (enfin !).
Oui j'ai mis du temps à suivre le mouvement, mais me voilà !
Je vous explique un peu le principe de cette action...
Voici l'explication venue tout droit du blog en question "Petits gestes écolos pour un million d'arbres".
En participant à notre initiative Blog zéro Carbone vous pouvez nous aider à protéger l’environnement. Pour participer, c’est très simple : voici comment faire, en trois étapes !
Un petit badge sur une page (le mieux étant dans la barre de navigation de gauche, pour que le badge soit visible sur toutes les pages), et un petit article pour expliquer votre démarche, et voilà votre Blog zéro Carbone. Envoyez nous ensuite un lien vers votre blog à blog-zerocarbone@bonial.fr et nous nous chargerons, avec notre partenaire, de planter votre arbre. Celui-ci compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 dérivant de votre blog. C’est simple !

Voici le petit logo que vous pouvez à présent voir sur ma barre de gadgets (à gauche)

 
 
Voilà voilà !

2 commentaires:

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...