lundi 3 juin 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? (6)


Alors voilà le principe : C'est un rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane. Les règles ci-dessous sont extraites du blog de Galleane :

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai lu "Conquise", le dernier volet de la trilogie d'Ally Condie.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je suis en train de lire "No et moi". Reçu de CharlotteOfraises, pour avoir été deuxième à son concours d'écriture. Je viens de le finir. 

3. Que vais-je lire ensuite ?
Eh bien... Peut-être "La chambre de l'ange", ou "Rebelle", ou encore "La loi du plus beau". 

Une très bonne semaine livresque à vous tous !
(Et bon début de session d'examens !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...