mercredi 24 avril 2013

Selon le hasard (de Lucy Luce)



Selon le hasard
Des roses. Le crash de la pluie qui fouette. Oui, j’ai été éblouie, et je le suis encore. J’ai vu l’ange échevelé, la couleur de la lumière, les rayons du temps, j’ai vu
son regard parler. L’espace d’un instant, je me se suis vue voler, je me suis vue arrachée, j’étais ballonnée dans les vents. Contre mes reins, la vague, contre mes doigts, le sable. Sur mes lèvres, perché en équilibre, le baiser continu du bonheur. Oui, après son visage, la galaxie, retournée, le temps, démasqué ; un poème, ma vie, des roses, des roses.
Il a marché, marché, m’a dépassée. Mais je l’ai croisé. 
Adieu papa. Adieu les roses.

L&L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...