vendredi 22 février 2013

Citations

Voilà, j'ai trouvé des citations par-ci par-là. J'ai pris mes préférées. Et vous, vous en connaissez ?



Le savant n'est pas celui qui trouve les vraies réponses, mais celui qui pose les vraies questions.”

Levi-Strauss.


N'abandonne pas un vieil ami,
le nouveau venu ne le vaudra pas.”

Ancien Testament.


Celui qui ne sais pas ce que c'est la vie, comment saura-t-il ce que c'est la mort ?”

Confucius.


Le sage donne son principal soin à la racine.”

Confucius.


On juge un homme sur ses amis aussi bien que sur ses ennemis.”

Conrad.


Non, je ne pleure point, Madame, mais je meurs.”

Corot.


Vivre pour mes amis, mes livres, et moi même.”

Delille.


Imbéciles : ceux qui ne pensent pas comme nous.”

Flaubert.


Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi.”

Fontenelle.


Un grand obstacle du bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur.”

Fontenelle.


Comme je n'étudiais rien, j'apprenais beaucoup.”

France.


Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?”

Marmontel.


Les trous ont étés inventés pour y mettre tout le vide du monde.”

Burgaud – Babinet. (Inventions complêtement inventées)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...