vendredi 14 décembre 2012

Eh bien... bonjour !

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur mon blog. Je débute un peu, j'explore, je découvre.
Ce blog parlera spécialement des histoires que j'écris, des histoires d'autres auteurs, de sujets (plutôt de littérature) que vous proposerez.

Bon, ben, disons à bientôt !


3 commentaires:

  1. Coucou Miel ! J'adore ton blog et bah ... bravo pour avoir réussi à en faire un aussi bien ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, je vais attraper la grosse tête ! Tu me fais rougir ! :)

      Supprimer
    2. Hahaha ! ;)

      Supprimer

Pour laisser un commentaire :
- Ecrivez votre texte
- Cliquez sur "Sélectionner le profil"
- Choisissez "Nom/URL"
- Entrez votre pseudo dans "Nom" et laissez "URL" vide

Voilà, vous pouvez publier !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...